Le cercle d'amour
« Sens les qualités subtiles de la créativité imprégner ta poitrine et créer des configurations délicates. »
Cette technique est réservée à la femme. Concentrez-vous sur vos seins, oubliez tout le reste. Détendez-vous et peu à peu, vous vous sentirez devenir légère, une douceur profonde vous enveloppera. Elle vibrera en vous et partout autour de vous. Prenez votre temps, laissez-vous aller à l’éveil de cette nouvelle énergie. Une sensation de tendresse immense vous envahira.
La poitrine féminine est positive. La femme qui concentre son attention sur ses seins se sentira heureuse, apaisée, une douceur l’envahira et la rendra légère comme si elle pouvait léviter. Une conséquence de cette technique est qu’elle sera davantage maternelle, compatissante, aimante. Il n’est pas nécessaire qu’une femme mette des enfants au monde pour être mère.
Cette focalisation sur la poitrine doit se faire dans la détente. Si vous êtes tendue, la tension provoquera une scission entre vous et vos seins. Sentez que vous ne faites plus qu’un avec votre poitrine, qu’il n’existe plus rien au monde que vos seins.
Retenez bien ceci : ne vous concentrez-vous jamais sur quelque chose de négatif, cela déclencherait une kyrielle de phénomènes pénibles, aussi sûrement qu’une chose positive a des conséquences positives.
Durée : 15 minutes minimum
Osho